Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le cas Olivier B

Aller en bas

Le cas Olivier B Empty Le cas Olivier B

Message  Hustler Jeu 9 Déc - 13:00

Fil sur Olivier B., le facteur factice laquais du système est aussi porte parole et un membre fondateur du NPA, dont le role est de disperser les voix de la contestation pour que la révolte reste stérile.

Il est né en 1974 à Levallois (ville aujourd'hui d'un niveau plutot bourgeois), il est le compagnon de Stéphanie Chévrier(née en 1969) qui est une des principales éditrices de Paris, elle est la directrice littéraire de Flammarion, ils ont eu un enfant en 2003.
Le précédent compagnon de Stéphanie C. était yves Simon (né en 1944), en 2009 elle à crée la maison d'édition Don Quichote.

Selon des sources bien informées du monde de l'édition, Stéphanie C. aurait un salaire de 10 000 euros et ce serait même une estimation faible: des salaires supérieurs à 15 000 euros par mois seraient fréquents dans ce secteur, à ce niveau hiérarchique.

Olivier B. est rémunéré par son parti. A titre d'exemple, il a touché très régulièrement une indemnité d'assistant parlementaire européen lorsque Alain Krivine était Député européen, dont le montant était très largement supérieur aux 5000 € mensuels.

- Quel est leurs patrimoine ?
A cette question, Olivier B. parle avec modestie d'un petit studio dans le 18ème, arrondissement populaire. Le journaliste avisé ira voir sur place... un appartement en réalité de bonne taille et dans le quartier du Sacré Coeur en plein Montmartre, le quartier le plus cher du 18ème, un des quartiers les plus recherchés des Bobos (Bourgeois bohèmes) parisiens.
Bien évidemment, il en est propriétaire.. ( source fiable). Un salaire à vie de postier n'y suffirait pas...


- Comment expliquer ce black-out sur Besancenot ?
Olivier B. a épousé Stéphanie C., pour le facteur factice, elle a plusieurs avantages: c'est l'un des plus hauts salaires de l'édition mais c'est surtout une habituée des médias.
Elle a construit sa carrière sur les relations presse... Dirigeant une armée d'attachées de presse, elle a certains moyens de pression et de rétribution, ce qui incite sans doute les journalistes à plus de modération dans les attaques...

Conclusion: Olivier B. (le facteur factice) est donc un imposteur qui n'a rien à voir avec le peuple qu'il prétend défendre, c'est un laquais du système.
Pour preuve complémentaire cette petite vidéo, regarder comme il snobe les gens du peuples qui veulent gentiment lui parler du Bilderberg:
https://www.dailymotion.com/video/xfmtyt ... paris_news
Hustler
Hustler
Karma one again
Karma one again

Messages : 67
Karma : 24833
Darma : -5
Localisation : hédoniste résilient à tendance anarchiste

http://www.mecanopolis.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum