Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Des nouvelles d'Alain Soral ( résumé des épisodes précedents)

3 participants

 :: LE ZINC :: Le Chaos

Aller en bas

Des nouvelles d'Alain Soral ( résumé des épisodes précedents) Empty Des nouvelles d'Alain Soral ( résumé des épisodes précedents)

Message  Made in USA Jeu 2 Déc - 22:09



La dernière, c'est que sa vidéo sur l'import export et la construction d'une maison en matériau noble serait "une blague" pour repérer les "méchants" en interne.

Alain Soral a écrit:En fait cette sortie drolatique, faisant référence à Rimbaud, et parfaitement fictionnelle dans ce cadre littéraire, avait pour but, outre de débusquer les faux-frères et les cons, de me trouver un successeur, au cas où il m'arriverait malheur...
Et bien je peux vous dire qu'à la lecture de vos posts, c'est pas gagné !
Mais le pire c'est que leur lecture m'inspire, pour certains, un tel dégoût, qu'elle me donne pour le coup vraiment envie de dételer.
Rassurez-vous, ayant un livre à promouvoir, un livre qui représente trois ans de travail et qui sort fin janvier, je n'ai nullement l'intention de raccrocher, au contraire, 2011 va être pour moi une année d'intense activité, politique, militante : E&R au sens respectable du mot (si vous voyez à quoi je fais allusion).
En revanche je vais prendre des noms : un corps sain demande à être régulièrement purgé !

PS. Comme vérifié précédemment : ceux qui pérorent le plus sur internet sont toujours, sur le plan militant, ceux qui en font le moins. Aux autres je renouvelle mon amitié.


Il faut reconnaitre que j'ai bien rigolé en voyant cette vidéo.
Apparemment c'était une "sortie drolatique" "parfaitement fictionnelle". On verra , on verra.


Depuis on les allume un peu: Des nouvelles d'Alain Soral ( résumé des épisodes précedents) Sans_t13
Made in USA
Made in USA
Bouffeur de Granola
Bouffeur de Granola

Messages : 342
Karma : 28291
Darma : 49
Localisation : Roswell-sur-gougnon Papouasie-Nouvelle-Guinée

http://noweb.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Alain Soral ( résumé des épisodes précedents) Empty Re: Des nouvelles d'Alain Soral ( résumé des épisodes précedents)

Message  Made in USA Jeu 2 Déc - 22:12

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum. La suite dans quelques temps.

Made in USA
Made in USA
Bouffeur de Granola
Bouffeur de Granola

Messages : 342
Karma : 28291
Darma : 49
Localisation : Roswell-sur-gougnon Papouasie-Nouvelle-Guinée

http://noweb.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Alain Soral ( résumé des épisodes précedents) Empty Re: Des nouvelles d'Alain Soral ( résumé des épisodes précedents)

Message  Salemberg Ven 3 Déc - 1:25

Y'en a marre de ces connards qui se prennent pour des révolutionnaires. La révolution se fait dans la rue, le pavé à la main, la fource dans l'autre, et non sur les Fionbouq_ et autres pseudos réseaux sociaux.
Quand je vois ces deux ploucs en désaccord suite à une vidéo, je me demande qui dans ce pays pourrait bien représenter concrètement un groupe de personnes voulant renverser le pouvoir, les flics et le système......



..........jusqu'à présent je ne vois personne..............






...............................................................et c'est pas près d'arriver.

Wait and (maybe) see.
Salemberg
Salemberg
Karma de la cité
Karma de la cité

Messages : 171
Karma : 25683
Darma : 57
Age : 103
Localisation : Home sweet home

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Alain Soral ( résumé des épisodes précedents) Empty Re: Des nouvelles d'Alain Soral ( résumé des épisodes précedents)

Message  TOTO Mar 7 Déc - 11:53

Les mecs ont surtout très bien assimilé la saloperie de la technique juive pour les attaques personnelles. Faire appel à des vertus angéliques pour discréditer sur de infimes détails une personne qui par définition ne peut pas être un ange.

TOTO
TOTO
En route pépere vers le roudourou
En route pépere vers le roudourou

Messages : 16
Karma : 25711
Darma : 6

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Alain Soral ( résumé des épisodes précedents) Empty Re: Des nouvelles d'Alain Soral ( résumé des épisodes précedents)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: LE ZINC :: Le Chaos

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum